
Dodo Ti Baba, un concert de berceuses du monde pour les tout-petits à l'occasion du festival des Internationales de la Guitare 2023
Fermez les yeux et laissez-vous bercer en Français, en Tahitien, en Japonais, en Yoruba, en Créole…
Tout se passe au pied d’un arbre à berceuses, nous y sommes conduit par Piaf. Piaf est un petit doudou en forme d’oiseau, il raconte aux enfants comme il n’aime pas aller «faire dodo», et encore moins tout seul. Il propose au public de le suivre au pied de l’arbre à berceuses, chez la chanteuse Baba Thula qui en est à la fois la gardienne et la porte-parole.
Découvrez en famille cette jolie traversée musicale avec ses curieux instruments : Tambour-océan, ukulélé, magikebo, looper, ocarina, cachichi… et son arbre à berceuses.
Le spectacle vise à montrer aux enfants que le moment du «dodo», malgré la coupure qu’il implique avec les parents et le quotidien, est une fête, un monde plein de couleurs et de découvertes merveilleuses.
Elodie Milo, l’artiste interprète de ce spectacle interviendra la veille du spectacle pour proposer deux ateliers d’éveil musical aux parents et bébés à Lunel : l’occasion de leur faire découvrir et manipuler les instruments joués sur scène, de chantonner ensemble les berceuses du spectacle, et d’échanger avec l’artiste sur les bienfaits de la musique chez les tout-petits. RDV Vendredi 29 septembre à 10h ou 11h à la Maison Jean-Jacques Rousseau
En pratique:
- Durée: 30min
- Entrée libre sur inscription pour le spectacle et les ateliers d'éveil musical
- Réservation directement en ligne sur le site du festival des Internationales de la Guitare 2023